Tu dois pousser plus loin
- Romain Delaire
- 4 avr.
- 2 min de lecture
Tu n'es pas venu ici faire figuration, tu n'es pas là pour t'en sortir à peu près en attendant que ça se termine. Les tiens ont pris leur relais et l'ont poussé un peu plus loin que leurs aînés. Toi aussi tu dois faire ce pas en plus.
Ce pas tu ne peux pas le faire en faisant ce que les tiens te demandent, parce que par principe ce que tu amènes toi de plus, personne ne l'a jamais proposé chez toi.
Alors oui savoir faire ce que l'on te demande et te tenir dans le rang est important. Mais une fois que c'est chose faite, à toi de trouver le courage de sortir du confort du rang et de produire ton rang pour élèver ta mission au rang de l'ambition de ton sang.
D'ailleurs te sentir en mission est l'indicateur maître.
Il n'est pas question ici de se satisfaire de l'à-peu-près mais d'assumer que ce que tu sens est profitable pour tes frères et sœurs et qu'à ce titre tu te donneras les moyens d'aboutir et d'en faire profiter.
Beaucoup de sacrifices sont légitimes sur ce chemin. Ça aura l'apparence de sacrifices lorsque tu bouges les lignes pour rester en phase avec ta concentration, pourtant à posteriori tu verras que ce ne sont pas des sacrifices mais que tu as bousculé les acquis vieillots et cancérigènes que personne n'osait chez toi remettre en question.
Sur ce chemin beaucoup d'aide est disponible. Ce qui chez les tiens a besoin de changer, chez d'autres c'est une normalité, et vice versa. Continue de valoriser ce que tu sens être fonctionnel chez les tiens et d'apprendre des autres ce que tu sens qu'il vous manque.
Transgresse la trouille des tiens pour leur amener ce que tu sens que vous méritez. Mais attention, si la motivation profonde est de partager ce trésor, il n'y a qu'en incarnant honnêtement ce bonheur pour toi-même que l'on prendra exemple sur toi. Les autres te suivront parce que tu jouis de tes choix et non parce que tu leur donnes des leçons. Tu seras donc seul longtemps et dans une certaine mesure toujours. Tu auras toujours ce temps d'avance à incarner jusqu'à ce que la jeunesse des tiens te demande de suivre sans tout comprendre et à ton tour de profiter du trésor qu'ils révéleront.

Opmerkingen